Agressions sexuelles: «il est temps que la honte change de camp», dit Nathalie Simard


Agressions sexuelles: «il est temps que la honte change de
Agressions sexuelles: «il est temps que la honte change de camp», dit Nathalie Simard Elle-même survivante d’agression sexuelle, Nathalie Simard a commenté la vague de dénonciations qui continue de


Agressions sexuelles: Nathalie Simard se prononce sur la
Il est temps que la honte change de camp. En 2004, Guy Cloutier a plaidé coupable à des accusations d’agressions sexuelles commises sur deux enfants pendant de nombreuses années. Il a ensuite été…


Nathalie Simard commente la vague de dénonciations: « Il
En guise de conclusion, Nathalie Simard rappelle la plus importante règle de toute : « C’est important de se respecter ». Un fait qui doit être appris aux plus jeunes générations. « Il y a des enfants qui nous suivent, c’est important de donner l’exemple. Il est temps que la honte change de camp. » Pour l’entrevue complète, c’est ici.


enVedette.ca – « Il est temps que la honte change de camp
« Il est temps que la honte change de camp », déclare Nathalie Simard devant la nouvelle vague de dénonciations d’inconduites sexuelles.


Nathalie Simard s’ouvre pour la première fois sur la vague …
Nathalie Simard s’est ouverte sur cette plus récente vague de dénonciations. On sait qu’elle est assurément plus sensible à toutes ces histoires avec ce qui lui est arrivé. Sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, Jean-Philippe Wauthier a questionné Nathalie sur les dénonciations. Sa réponse est intéressante et remplie de sens. Voici ce qu’elle a dit : « Moi, j’ai passé par le sys


Nathalie Simard à TLMEP: «Je ne suis plus une victime, je …
Il est temps que la honte change de camp. Enfin on peut s’attaquer aux lacunes du système de justice et voir comment on peut réorganiser nos lois. C’est d’une importance capitale, ça …


C’est quoi une agression sexuelle ? – jeunessejecoute.ca
Une agression sexuelle n’est jamais acceptable, et si ça t’est arrivé, sache que ce n’est jamais de ta faute. Une personne peut être victime d’une agression sexuelle si elle est impliquée dans une activité sexuelle sans avoir accordé sa permission ou dit « oui » (ce qu’on appelle le consentement).


Nathalie Simard veut sensibiliser à la violence et aux …
Il est temps que la honte change de camp. C’est important. Nathalie Simard Je veux vivre estde la rencontre entre Nathalie Simard et Sylvie Morin, directrice de La Bouée, une maison qui …


#Moiaussi : pour que la honte change de camp – Itinera …
Il est temps en effet que la honte change de camp, et que l’humanité entière honnisse ceux qui la rabaissent plus bas que des animaux. Ceux-là devraient être comme au moyen-âge être mis au pilori, désignés visage découvert au rejet de tous ceux qui, eux, ont gardé une âme, un coeur, un sens du respect de ce et ceux qui les entourent.


Frédéric Haziza — Wikipédia
Dans le même temps, … La plaignante indique de son côté que c’est cette affaire qui lui a donné le courage de porter plainte, ayant à surmonter sa « honte » liée à l’« agression sexuelle » et la peur des conséquences [39]. Début 2018, le retour à l’antenne de Frédéric Haziza a eu plusieurs conséquences: Le 8 janvier 2018, les journalistes de LCP-AN ont voté à l …